Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est que du politique
21 novembre 2018

Valoriser l’argent

Alors que je conduisais, mon banquier m'a dit que l'argent de la vente de RealTruck® avait été connecté à mon compte et j'étais officiellement multimillionnaire. Il était putain surréaliste. Il y avait une partie de moi qui voulait juste crier et crier, tandis que l'autre une partie était calme et choquée. J'étais stupéfait, humble, triste et heureux à la fois. Il Ce n’était pas vraiment le genre d’expérience que vous pouviez appeler quelqu'un et lui dire: mec, je suis un millionnaire à 8 chiffres… incroyable. »J'ai pensé à ma grand-mère; elle le ferait ont été si fiers. Je pensais à ma mère, à quel point elle travaillait et sacrifiait pour moi. Je pensais à ma famille et espérais ne pas avoir à nous inquiéter encore de l'argent. J'avais parcouru un long chemin depuis la petite caravane dans laquelle j'ai grandi avec ma mère célibataire, qui a travaillé comme serveuse pour nous soutenir. Cependant, mes pensées ne concernaient pas aller à Disneyland; Je voulais acheter une voiture à ma mère. Il était temps pour elle 2008 Dodge Avenger pour être mis à niveau. Je savais que sa couleur préférée pour une voiture était rouge, donc en la commande courte j'ai pris des dispositions pour obtenir une Cadillac SRX rouge, mettre un grand arc dessus, demandé à ma mère de déjeuner, et sur le chemin du retour fait un arrêt chez le concessionnaire. Maman a pleuré et je me suis sentie comme une rockstar donnant une voiture à sa mère. Comme une bonne maman, elle pensait que la voiture était mieux que ce dont elle avait besoin et elle était un peu inquiète si je pourrait se le permettre ou non. Ce fut un moment dans lequel je sentais que je pouvais rendre un peu à ma maman et lui rendre la vie un peu plus facile. Elle était si fière. Cela a apporté beaucoup de joie à mon coeur. Je pensais avec une certaine satisfaction que la société que j'avais créée dans mon sous-sol, en route pour cent millions de dollars de ventes, était entre de très bonnes mains. Un de les raisons pour lesquelles j'ai décidé de vendre l'entreprise étaient que je sentais que RealTruck avait besoin d'un nouveau chef pour le prendre au prochain niveau. Gérer une entreprise de 100 millions de dollars n’est pas la même chose que courir un 10 millions de dollars. Je voulais le mettre entre de bonnes mains pour le garder sur sa mission de «fabriquer des véhicules et de mieux vivre» pendant des années venir. Je me sentais comme nous prouvé qu’en dirigeant l’entreprise sur la base de nos principes directeurs, qui créé une très bonne culture de travail dans laquelle tout était possible. Un bon travail culture, guidée par des principes, avait clairement un impact positif sur les employés, clients, partenaires et, bien sûr, les résultats. Comment sommes-nous arrivés là? Quand nous étions à environ 6 millions de ventes, nous parions sur Culture. Et il s’est avéré que c’était le genre de changeur de jeu basé sur les ondes de marée. Cette était la magie. Nous avons complètement échoué lors de notre premier essai pour intégrer des principes à notre culture. ture et a réussi notre deuxième tentative plus engagée. Se concentrer et notre culture de travail chez RealTruck a créé la passion et le but de Real- Truck doit devenir une icône de la façon dont les entreprises doivent traiter les clients, les partenaires et employés. Le marketing e-commerce durable n’est pas simplement un site Web brillant et des publicités astucieuses. Ce sont des idées, des attitudes et des actions qui profitent au client, au personnel et aux entreprise de la marque les partenaires. Un «mode de vie» stratégique qui, lorsqu'il est correctement exécuté, crée des clients à vie, des employés évangéliques, des partenaires utiles et, oui, certains profit pour démarrer. Pourquoi avons-nous tout parié sur la culture? Quand mon ami de longue date Jeff Vanlaningham est venu travailler pour moi, il m'a demandé pourquoi RealTruck existe? Ce qui le rend différent Des 200 autres entreprises qui vendent des accessoires de ramassage en ligne? Pourquoi RealTruck? Je ne pouvais pas répondre à la question. Cela m'a vraiment rendu perplexe. Quand Jeff et J'étais colocataire au collège, nous avons réfléchi à plusieurs choses, comment le monde devrait être et ce que nous voulions faire, à ce que nous voulions vivre et ce que traits de caractère que nous pensions importants pour nous. Une grande chose sur ma liste était «de être utile. »Je voulais être utile, de préférence dans le bon sens. Alors j'ai demandé, comment est Real- Camion utile? Les réponses étaient peut-être décentes pour certains, mais étaient malheureusement jolies mince pour moi personnellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est que du politique
Publicité
Archives
Publicité