Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est que du politique
13 février 2020

Le parfum naturel

Je trouve la composition intelligente, en particulier la sécheresse patchouli-esque qui fait sentir cette substance contrôlée comme un dortoir d'université. Hé mec, parfum Paris où est le bong? J'aimerais essayer plus de parfums naturels de Dupetit; Le cannabis est un parfum bien exécuté et donc ma curiosité a été piquée pour découvrir les autres compositions de la ligne. Le cannabis EDT peut être consulté et commandé à Vaut le risque d'acheter non sniffé: je suggère d'abord un échantillon. Et assurez-vous que votre réfrigérateur est rempli Naturel ou mélangé: 100% naturel Sillage: considérable Longévité: bonne Veuillez entrer votre commentaire sur le site pour un cadeau de 5 ml de tirage de cannabis Dupetit. Le tirage se termine le 21 novembre à Midnite -Monica Skye »Miller, Parfum naturel et rédactrice en chef Laisser une réponse Commentaire Nom Email Site Internet Résoudre : dit: J'imagine les chiens renifleurs de drogue dans les douanes passer une journée sur le terrain avec celui-ci! non, en fait, je suggérerais sérieusement de ne pas envoyer d'échantillons à l'étranger. Vous pourriez avoir quelques explications à faire! Est un dit: Je ne sais pas si je sais à quoi ressemble le cannabis. Les joints sentent bon, si je ne me trompe pas. Je voudrais essayer ce parfum juste pour savoir s'il sent comme le cannabis. dit: Ironiquement, c'était le premier échantillon que j'ai reçu avant tous les autres et il venait de n'importe quel perfumista qui portait jamais l'absinthe absolutment (sp). J'ai vraiment aimé ça .. c'est très CALME Flore dit: J'ai été surpris par combien j'ai aimé ça! Ce n'est pas du tout "weedy", c'est vraiment agréable et rafraîchissant, avec un assaisonnement épicé. Pouces vers le haut! Monica dit: Est-ce mauvais de vouloir sentir le cannabis? mais si ça sent l'absinthe, j'AIMERAIS l'essayer ~ N'oublions pas M. Dow et M. Dupont desdites sociétés chimiques et mentionnons également que M. Hearst possédait des milliers d'acres d'intérêts forestiers. Vous savez ce qu'il faut pour transformer le bois en papier? Beaucoup de produits chimiques… Pour convertir le cannabis en papier, savez-vous ce qu'il faut? L'EAU. C'est ça. Il y avait donc beaucoup d'argent en jeu ici. Bayer était également en train de découvrir que vous pouviez isoler des composés dans les plantes et les utiliser pour la médecine. Nous ne voulons pas que mamie utilise la teinture de cannabis pour ses maux de dos alors qu'elle pourrait utiliser Asprin maintenant, n'est-ce pas? Encore une fois beaucoup d'argent impliqué ici. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une sorte de campagne pour faire peur aux gens pour qu'ils interdisent cela. Parce que nous avons beaucoup d'argent investi dans le papier. Donc, M. Hearst a gentiment commencé l'ère du journalisme jaune, racontant aux gens ce "diable" de la marihuana de mauvaises herbes ... utilisée par les Noirs et les Mexicains ... attiser l'hystérie et payer suffisamment de congressistes et faire adopter cette législation au milieu de la nuit , (littéralement, ils l'ont adopté à minuit) et nos marges bénéficiaires sont sûres… pour encore 80 ans. Alors IFRA… suivez l'argent, pour savoir POURQUOI tout d'un coup ces choses sont mauvaises pour nous. dit: Pourquoi, oh pourquoi l'enfant à problèmes en moi a-t-il une soudaine envie d'essayer cela et de le porter au travail?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est que du politique
Publicité
Archives
Publicité