Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est que du politique
16 juillet 2021

Le coût de la publicité en ligne

Le marketing sur les réseaux sociaux a généré une belle opportunité pour les gens d'affaires: il n'a en aucun cas été plus facile d'acquérir son sens face à de nombreuses personnes, voire des centaines de personnes. Mais si vous voulez atteindre tous ces gens, ça va coûter cher. C'est une situation facile de source et de demande, et les systèmes de réseaux sociaux limitent la disponibilité. L'accès naturel et organique - c'est certainement votre capacité à communiquer instantanément avec le public qui décide de suivre et d'interagir avec votre organisation - a diminué à presque rien. Sur Facebook ou myspace, par exemple, SEO Agence la portée naturelle touche moins de 5% de vos téléspectateurs respectifs en général. Facebook ne montre tout simplement pas vos publications à la plupart de vos fans… si vous ne payez pas pour le privilège. C'est l'une des raisons pour lesquelles la publicité dans le marketing des médias sociaux est devenue de plus en plus chère, alors que les marques se surenchérissent les unes sur les autres dans une compétition axée sur les utilisateurs. Instantanément, les sites Web sociaux ne sont pas une bonne affaire. Si votre budget est serré, cela peut brutalement limiter vos progrès et vos opportunités d'investissement. Cela ne veut pas dire que vous devriez complètement cesser d'utiliser des sites Web informatisés. La société payante peut être un foyer d'informations publicitaires. Avec seulement une somme modeste, il est simple de tester les titres, les images et les offres sur différents publics. C'est une analyse utile. Néanmoins, lorsque votre technique d'acquisition complète dépend de médias payants, vous pouvez débourser votre chemin dès la sortie de l'entreprise. Il y a cependant un autre moyen! Vous devez simplement vous diversifier. Au sein de la communauté informatisée, il existe de nombreuses stratégies pour attirer les clients: recherche sociale rémunérée, recherche payante, investissement dans la messagerie électronique, recherche naturelle et organique sociale, naturelle et organique (obtenir du trafic via le contenu), relations publiques, publicité et marketing d'influence, et acquis médias. Commencez par découvrir quelques canaux sur lesquels vous aimeriez mettre l'accent sur la majorité de vos tentatives. (Essentiellement, un minimum de quelques-uns de ces itinéraires n'auront jamais à engager de dollars publicitaires.) En faisant cela, vous pouvez tester ce qui fonctionne tout en créant une stratégie omnicanale qui peut rembourser sur toute la ligne. Dans mon agence de publicité et de marketing, nous commençons par les détails et les observations des clients, puis nous les utilisons pour aider les techniques qui permettent à la clientèle de gagner au référencement grâce à du contenu naturel et organique. (Les réseaux sociaux sont peut-être le meilleur jouet en peluche pour les doigts non productifs, mais les moteurs de recherche continuent d'être le compagnon d'une entreprise.) Ensuite, nous attachons cela à votre approche, ce qui facilite l'obtention d'adresses e-mail. Ensuite, nous accordons une attention aux sociaux compensés pour favoriser la promotion immédiate. Par exemple, nous avons certainement un seul acheteur CPG à qui nous avons produit 40 articles authentiques, conçus pour générer du trafic vers son site. À première vue, cela peut ne pas sembler être un moyen d'augmenter les revenus. Mais en 2 ans, tous ces 40 messages ont permis à l'entreprise de classer plus de 12 000 mots-clés et expressions (contre 2 000), atteignant les 3 meilleurs résultats Yahoo et Google pour près de 400 sujets et requêtes divers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est que du politique
Publicité
Archives
Publicité