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C'est que du politique
31 août 2017

Savoir faire sa publicité

Faire votre propre plan de publicité. De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de la création d'un plan publicitaire. Comme le type de message à livrer, le public à cibler, comment ils doivent être ciblés, le budget, etc, qui dépend de la nature de la publicité. En ce qui concerne le type de message à livrer, essayez de penser à partir du point du client. Ce qui l'impressionnera et surprendra sa fantaisie. Notez les points que le client attend de la société et quel avantage aura-t-il lorsqu'il s'agit de la société. Des efforts doivent être faits pour retenir l'intérêt du téléspectateur ou de l'auditeur ou du lecteur dans la publicité jusqu'à la fin. Cette procédure est appelée sélection de message. Après avoir créé le contour de l'image, choisissez des lignes qui attirent réellement le client. Le message ne doit pas être assez long pour ennuyer le client. Certains annonceurs sont sous l'illusion que plus la matière écrite, le mieux le message livré. Habituellement, ils craignent de ne manquer aucune information. Cela ne fait rien mais diminue l'efficacité de l'annonce et le client est laissé insatisfait. Par exemple, l'en-tête de la publicité ne doit pas être seulement «nous vendons des vêtements», qui est trop précis. Le goût des gens devrait être étudié et le titre doit être conçu de telle sorte que le client estime que ses besoins sont satisfaits. Il devrait également prendre en considération les changements saisonniers comme Si la saison à ce moment-là est l'été et il ya beaucoup de plages autour de cette zone, le titre de l'annonce devrait être quelque chose comme "Summer Clothes for Sale" ou "Get the heat off - Buy Maillots de bain ". Le corps de la publicité devrait parler de la nécessité de passer à des vêtements d'été comme les vêtements de coton. Il devrait également discuter du point de vue de la santé, comme le coton ne peut pas être utilisé comme maillot de bain, car il causera la contamination, donc le maillot de bain est fait de matière synthétique. Inclure également des lignes sur les maillots de bain pour les personnes en surpoids. Les annonces sont soit constructeur de trafic, soit constructeurs de relations, soit constructeur de réputation. Supposons que le budget impliqué est moins, la cible devrait être le constructeur de relation. Parce qu'une fois que les clients sont établis, ils vont commencer à faire confiance à la société et ne pas passer à d'autres entreprises. Selon une étude, il faut dix pour cent moins de ressources pour conserver les clients existants que d'attirer de nouveaux clients. Si l'accent est mis sur la reconnaissance de la marque, la publicité devrait être la construction de la circulation. Le point suivant est de savoir si l'annonceur veut des résultats rapides ou des résultats durables. Si un résultat rapide est souhaité, alors un délai devrait être prélevé. Comme dans le cas des ventes saisonnières, le client se précipite pour obtenir l'avantage avant que l'offre est terminée. Des résultats aussi rapides sont attendus dans ce cas. Mais l'inconvénient de la publicité avec limite de temps est que le client est tenu d'oublier le produit ou l'entreprise dans un court laps de temps et il ne crée pas un impact profond sur les esprits du client. La concurrence contre l'annonce de l'entreprise concurrente contribue également à un plan publicitaire réussi. La puissance du message doit être comparée à celle des concurrents. Cela ne signifie pas que l'annonceur doit utiliser le même plan comme son concurrent, il semblerait imitation et l'efficacité sera diminué. Mais la publicité doit être planifiée intelligemment par un chemin différent et efficace, pour faire la publicité du concurrent. La description du produit est également très important comme suppose une publicité est faite pour un restaurant, il obtiendra des clients immédiatement, si elle est attrayante. Mais si la publicité est pour un ordinateur, il ne donnera pas de résultats immédiats, car ce n'est pas tous les jours que quelqu'un achète un ordinateur. C'est ce qu'on appelle l'analyse du cycle d'achat. Si le ciblage pour un impact plus élevé, newsletter est le meilleur pari. Mais si les bulletins sont envoyés aux vrais clients potentiels, cette approche devrait être adoptée pour la livraison des messages. Il ne devrait être choisi après analyse approfondie, quel que soit le budget. Un autre point important est d'engager toujours un annonceur professionnel ou un écrivain publicitaire parce que ne pas embaucher un sera parfois plus cher et entraîne plus de pertes.

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